Article publié sur le site hotelseconews.com le 10 novembre 2020

Exhale Gen 4.5 : le ventilateur de plafond sans pales, design et élégant qui brasse l’air ambiant, faisant économiser de l’énergie

Ce ventilateur innovant équipe déjà de nombreux hôtels, séduits par l’absence de pales, donc de bruit, par son design élégant et épuré, mais aussi par son efficacité qui permet une ventilation optimale sur 360° (effet Vortex). Inaudible et totalement sécurisé, Exhale Gen 4.5 garantit un séjour confortable aux hôtes des établissements touristiques. De plus, Exhale Gen 4.5 permet en hiver de réaliser des économies d’énergie.

Equipé d’une technologie brevetée qui crée un effet Vortex dans une chambre, Exhale Gen4.5 apporte un niveau de confort optimal, grâce au système de flux d’air à 360 degrés (un ventilateur Exhale peut couvrir une pièce allant jusqu’à 50m2). Une solution idéale pour ventiler la partie lobby, une chambre double ou même une suite, et éviter ainsi la création de moisissures ou d’humidité.

Doté d’un moteur DC Brushless (sans frottement), le ventilateur de plafond sans pales Exhale est presque inaudible sur ses 6 vitesses (33 à 45 Decibels sur sa vitesse maximale). Fonctionnant comme une turbine d’avion, il inversée en aspirant l’air par le dessous et le renvoi dans toutes les directions. Un flux cyclonique agréable est diffusé dans la pièce procurant une douce brise d’air.

Lire l’article sur hotelseconews.com : www.hotelseconews.com/Exhale-Gen-4-5-le-ventilateur-de.html

Une démarche écoresponsable

Utiliser un ventilateur en complément de son chauffage est une astuce peu connue pour économiser sur la facture d’électricité. En effet, selon une étude menée par l’université de Purdue aux USA*, le ventilateur Exhale permet d’économiser jusqu’à 38% sur la facture d’électricité !

Une astuce bonne à savoir pour tous les gérants qui cherchent à réduire l’impact énergétique de leur établissement, et à économiser pendant l’hiver. Et pour cause, sur les vitesses intermédiaires, les plus utilisées, Exhale consomme très peu : 9 à 16 Watts* soit jusqu’à 50% de moins qu’un ventilateur de plafond traditionnel.

Grâce à son brassage constant de l’air dans la pièce, Exhale maintient la température à un niveau homogène du sol au plafond. En conséquence, les appareils de chauffage restent aussi performants, mais moins « gourmands » en énergie. L’air circule partout et procure une sensation agréable.

D’ailleurs il est possible de programmer cette nouvelle version d’Exhale, selon vos besoins pour 1-2-4 ou encore 8 heures grâce à l’interrupteur mural Bluetooth équipé d’un minuteur !

Lire l’article sur hotelseconews.com : www.hotelseconews.com/Exhale-Gen-4-5-le-ventilateur-de.html

Magnifier chaque chambre !

Que cela soit un hôtel minimaliste, un domaine aristocratique ou une maison d’hôtes cosy, Exhale Gen 4.5 s’adapte parfaitement à chaque intérieur. De couleur blanche et design épuré, avec 18 centimètres d’épaisseur seulement, il s’installe facilement même sur des plafonds bas. Exhale peut également servir de plafonnier.

Une lumière LED dimmable et indépendante (LED chaude 3K ou froide 6K) est ajoutée à la demande. Elle est pilotable via la télécommande Bluetooth fournie.

Point fort, l’absence de pales qui élimine tout risque de blessure, notamment dans les pièces destinées aux enfants (chambre avec lits superposés). Exhale a déjà équipé plusieurs établissements touristiques comme : Château de Malleret

Lire l’article sur hotelseconews.com : www.hotelseconews.com/Exhale-Gen-4-5-le-ventilateur-de.html