Article publié sur le site neo-domo.fr le 13 décembre 2020

Exhale Gen 4.5: un ventilateur de plafond UNIQUE en son genre

Doté d’un moteur DC Brushless (sans frottement), le ventilateur de plafond sans pales Exhale est presque inaudible sur ses 6 vitesses (33 à 45 Décibels sur sa vitesse maximale). Il peut donc s’installer dans les pièces de la maison, séjour, chambres, bureau… . Équipé d’une technologie brevetée qui crée un effet Vortex dans votre intérieur, Exhale Gen4.5 apporte un niveau de confort optimal, grâce au système de flux d’air à 360 degrés (un ventilateur Exhale peut couvrir une pièce allant jusqu’à 50m2). Une solution idéale pour ventiler les plafonds cathédrale, les mezzanines ou les lofts, l’été et pour éviter de chauffer le plafond l’hiver.

Naturellement, l’air chaud monte, l’hiver avec le chauffage cela se ressent encore plus , avec Exhale Gen 4.5 l’air ambiant est aspiré par le centre du ventilateur, le moteur de l’appareil fonctionne comme une turbine d’avion inversée en aspirant l’air par le dessous et le renvoyant dans toutes les directions. L’air n’est pas simplement dirigé vers le bas, il circule dans la pièce selon un flux cyclonique agréable, l’air chaud est donc constant dans toute la pièce, permettant ainsi de faire des économies d’énergie . Grâce à son brassage constant de l’air dans la pièce, Exhale maintient la température à un niveau homogène du sol au plafond. En conséquence, les appareils de chauffage restent aussi performants, mais moins «gourmands » en énergie. L’air circule partout et procure une sensation agréable. En effet, selon une étude menée par l’université de Purdue aux USA, le ventilateur Exhale permettrait d’économiser jusqu’à 38% sur la facture d’électricité !

Il est possible de programmer l’Exhale Gen 4.5, selon vos besoins pour 1-2-4 ou encore 8 heures grâce à l’interrupteur mural Bluetooth équipé d’un minuteur!

D’une hauteur de 18cm seulement, pour un diamètre de 86 cm, prenant beaucoup moins de place qu’un ventilateur de plafond à pales ,Exhale Gen 4.5 peut s’installer même sous des plafonds bas, en option il peut être équipé de Leds de 2 températures différents, pilotables avec la télécommande, pour servir de plafonnier.

PPU:  660€ TTC sans LEDS (avec option lumière LEDS 690€ TTC)

tous les renseignement sur : www.exhale-fans.com

Lire l’article sur neo-domo.fr : http://neo-domo.fr/2020/exhale-gen-4-5-un-ventilateur-de-plafond-unique-en-son-genre/

ventilateur Exhale dans magazine Maison et Jardins actuels