Découvrez le meilleur ventilateur plafond sans pales Exhale

En période de forte chaleur, il est essentiel de disposer d’un système de ventilation efficace. Parmi les dispositifs disponibles sur le marché, le ventilateur plafond sans pales Exhale se démarque par son design innovant et sa performance. Nous allons vous présenter ce ventilateur nouvelle génération et ses avantages.

Pourquoi choisir un ventilateur de plafond sans pale Exhale ?

Notre ventilateur de plafond sans pale, également connu sous le nom de ventilateur à effet Vortex, fonctionne grâce à une technologie inspirée de celle des turbines d’avion (mais inversée). Contrairement aux ventilateurs traditionnels, il ne possède pas de pales et n’a donc pas besoin d’être orienté vers une direction spécifique pour procurer une sensation de fraîcheur.

meilleur ventilateur plafond sans pales

Un design innovant

Le ventilateur de plafond sans pales Exhale présente un design innovant et élégant avec une ligne sphérique épurée. Il est particulièrement recommandé pour les pièces à vivre, où ils constituent un véritable élément de décoration.

Silencieux

Avec l’absence de pales du ventilateur Exhale il n’y a pas de frottement des pales dans l’air (moteur BLDC = DC brushless fiable et silencieux), ce qui permet de réduire considérablement le bruit généré par l’appareil (volume sonore compris entre 27 et 40 db). C’est un véritable atout pour les personnes sensibles au bruit.

Plus de sécurité

Avec l’absence totale de pales, notre ventilateur évite tout risque de heurter les membres supérieurs.

S’adapte parfaitement à un environnement de travail

Avec le ventilateur Exhale les feuilles et les cheveux ne volent pas. Comme cette technologie ne présente pas de pales en rotation, il n’y a pas d’effet stroboscopique avec les pales en rotation, cela permet de maintenir la concentration des personnes.

Une diffusion uniforme de l’air frais

L’un des principaux avantages du ventilateur de plafond sans pale Exhale est sa capacité à diffuser l’air frais de manière uniforme dans toute la pièce. Grâce à cette caractéristique, vous pouvez bénéficier d’une température agréable quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans la pièce. De plus, cette diffusion homogène de l’air permet de conserver une température stable, ce qui réduit les écarts de température entre le sol et le plafond.

Une consommation énergétique réduite

Le ventilateur Exhale est également reconnu pour sa faible consommation énergétique. En effet, la technologie Vortex utilise moins d’énergie que les ventilateurs traditionnels afin de générer un flux d’air puissant et constant. Cette économie d’énergie se traduit par une diminution de votre facture d’électricité et un geste supplémentaire pour préserver l’environnement.

VitesseConsommation (W/h)Cout W/hPar jour (€)Par mois (€)
140,0001740,02180,655
390,0001740,049161,4748
6500,0001740,273128,1936

%

Jusqu'à -38% de dépenses énergétiques

Permet de libérer de la place au plafond

Avec un diamètre de 86,4 cm et 18 cm d’épaisseur (16.5 cms sous pales – c’est le ventilateur le plus plat du marché) incluant la LED, le ventilateur Exhale est idéal pour les plafonds bas (2,5 m)

Un éclairage confortable

En plus de ses solutions LED intégrées, il permet d’éviter l’effet stroboscopique des ventilateurs à pales lorsqu’un éclairage supplémentaire est utilisé.

Garantie longue durée

Le brasseur d’air est garanti 5 ans dans son ensemble.

Vous avez des questions ?